Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT

Aller en bas 
+4
Darook
mica
matb631
Genesis31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

Salut tout le monde!

Ayant un peu de temps lors des vacances j'ai bossé pour moderniser un peu notre cher patch.

Voici trois propositions d'ébauche du nouveau patch.

Qu'en dites vous? S'il vous plait donnez moi vos préférences et suggestions.

Si elles sont réalisables, j'essaierai d'intégrer ces suggestions.

Attention ce sont des ébauches et une fois que vous aurez choisi, je le finaliserai et l'enverrai pour avoir un devis!!

Attention ce n'est qu'une proposition, et il faut qu'un maximum de gens donne leur avis.

Si jamais il y a une majorité de gens qui préfère garder l'ancien on ne changera rien.

L'idée est de moderniser notre patch et aussi essayer de le faire en PVC pour un meilleur rendu.

Voilà à vos clavier!

Merci de ne pas les faire circuler hors de l'assos

Version 1:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Sparti10

Version 2:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Versio10

Version 3:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Versio11
Revenir en haut Aller en bas
matb631

matb631


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 19/01/2014

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

j'aimes beaucoup le premier moi avec les 3 camos de nos 3 tenues, c'est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

j'aime bien les deux premier.

Pour la première version les trois camo sont bien et serait il possible que les trois nom ( 31SAS 31DDR 31SOG) soit superposé sur leurs camo?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:08

mica a écrit:
j'aime bien les deux premier.

Pour la première version les trois camo sont bien et serait il possible que les trois nom ( 31SAS 31DDR 31SOG) soit superposé sur leurs camo?

Oui je pense que je peux essayer de faire ça!

Moi aussi j'aime bien celui avec les trois camo mais il va falloir voir si 'est faisable (à moindre cout) sur un patch!

Mais en tout cas merci pour vos réponse les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darook




Nombre de messages : 272
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2010

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: darook   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

le premier avec chaque camp avec chaque unité ce serait nickel
beau travail genesis
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:49

Merci Darook!

J'espère que tu passes de bonnes vacances!

On se verra peut être à la partie du 31 Aout chez les UDT à Loubens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darook




Nombre de messages : 272
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2010

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: darook   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

Merci
c'est ma derniers semaine Sad
Par contre je veux dimanche a l'entretien terrain si c'est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
le glaude




Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

Le premier est excellent et je suis du même avis que Mica, le cerise sur le gâteau serai de superposer les sigles sur le camo.
Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:09

Merci les gars ça fait plaisir!

Je vais essayer de peaufiner tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:25

J'aime bcp le premier mais je tiens a préciser que génésis est un con (désolé mais trop d'éloges risquent de te faire gonfler tes petites chevilles si fragiles Wink )
Non sérieux, beau boulot mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Bonjour à tous,

Je viens de contacter une entreprise pour faire notre patch en PVC-3D est malheureusement comme je le craignais, le fond dpm-tiger-splinter est trop compliqué!

Donc il me propose de modifier le fond soit on le fait uni (cf le noir et le vert que je vous avez proposé plus haut, avec bien sur la possibilité d'atténue le vert ou de faire un patch genre basse visibilité avec les même tonalité que notre patch actuel) ou sinon un patch avec un fond splinter (car les deux autres sont trop compliqué je pense) Voici la proposition en splinter:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Patch_11

Il me propose aussi UN FOND comme le patch suivant qui se rapproche un peut du woodland-multicam:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT D_coy_10

qu'en pensez vous?

j'ai besoin d'une réponse assez rapide SVP
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

Un fond uni od par exemple ou coyote qui est un peut plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Oui un fond uni OD ou coyote peut être pas mal du tout.

On garde toujours le spartiate en rouge ou je leur demande une version en basse visibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Nouvelle proposition de fond uni:

OD foncé:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Patch_12

OD clair:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Patch_13

Coyote:

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Patch_14


A vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
matb631

matb631


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 19/01/2014

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

perso, j'aime bien le OD clair
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

OD foncé ou clair, les deux me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Darook




Nombre de messages : 272
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2010

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: darook    IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:07

foncé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:39

od foncé cela sera plus discret sur les tenu
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:57

ok banco pour le OD foncé!

Est ce qu'on le fait en basse visibilité (dégradé de vert au lieu de rouge et jaune pour le spartiate?)
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

en rouge, quand ils le verront il seront déjà mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Ok je vais demander le devis ce soir! Merci pour vos réponses/commentaires en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:14

le OD foncé fait unpru gris a mon gout, les deux autres sont bien, 1 de chaque pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

ah je peux pas en commander un de chaque couleur pour tout le monde!!!

Là la commande c'est pour 50 pièce normalement!

Du coup vu le nombre de réponse j'ai pris OD foncé désolé Alfounet!

J'attend le devis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: URGENT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:30

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez tous été gâtés!

Je reviens vers vous concernant les patchs.

J'ai reçu les devis mais je pense que vous cinviendrez avec moi que le tarif est totalement abusif avec les deux entreprises que j'ai dans un premier temps contacté. En effet, le minimum de pièces pour la commande était de 50 patchs! et les prix varient entre $300 et $360.

Après cet échec cuisant, j'ai contnué à chercher et j'ai trouver un site qui fait minimum 10 patchs et plus on commande moins c'est cher. En gros entre 10 et 24 patchs, le patch revient à 6,90€ l'unité frais de port inclus ce qui est totalement raisonnable!! Voici le lien du site:

http://www.patchpvc.com/boutique/patchs-pvc-3d/10-a-24-patches-pvc-3d-personnalises/


Donc pour finir, j'ai besoin de savoir combien de personnes sont intéressé par le patch pour faire une commande.

Je veux bien avancer l'argent pour les gens mais bien sûr je compte sur vous pour me rembourser les 6,90€ ou plus si vous désirez plusieurs patchs.


En attente de vos réponse je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Airsoftement votre vice président!
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:55

2 pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT   IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire, merci à tous.
» Discord ASTT
» Tee-shirt ASTT
» origines de l'ASTT
» BBQ Inauguration ASTT 21/09/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'assoc en bref :: et demain?-
Sauter vers: