Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Lire, merci à tous.

Aller en bas 
+3
...ALF...
Dog Patch
16Mitri
7 participants
AuteurMessage
16Mitri




Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : THIL
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 16/06/2011

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:00

Aux vues de ce qu'il se passe actuellement et pour répondre à des appels nous vous devons quelques explications, c'est pourquoi je parle en mon nom mais aussi pour Hugo, Alexis, Alexandre et Yann qui rajouteront leur petits commentaires.
En premier lieu l'action citée plus bas n'aura aucune visée personnelle. Et elle n'est pas la pour dissoudre des relations mais bien au contraire pour les entretenir chose que je tiens à souligner.
Commençons donc par vous annoncer notre retrait de l'association ASTT pour la rentrée 2014.
Cette décision peut paraitre lâche injustifiée ou même justifiée mais si nous partons ce n'est pas pour créer notre propre association avec notre propre terrain.
Nous partons seulement comme 5 amis que l'ASTT à pu présenter et pour laquelle elle a tissé de forts liens.
Nous désirons juste notre propre indépendance.
Encore une fois je le répète aucun membre n'est la cause de cette décision c'est un choix que nous avons fait tous les 5.
Nous espérons vraiment que nos propos ne seront pas mal interprétés ou déformés car il nous sera cher de continuer à se voir sur le terrain comme des alliés et nos pas comme des ennemis!
Etant proche de Régis (Softair 31) je n'espère en aucun cas qu'il ait des retours négatif qui pourraient fausser nos relations, mais bien au contraire plutôt sur le terrain des favellas pour de nombreuses parties!!
Ce message est un avant propos il va de soi que cette décision sera exposée plus clairement lors d'une attablée pour les personnes décidant d'y participer et de nous entendre.

Je le répète une dernière fois nous ne partons pas par désaccord ou mauvaise entente mais seulement pour se retrouver en petit groupe et nous souhaitons entretenir les relations que nous avons.

J'espère que ce message apportera des explications pour certains et qu'il n'en blessera pas d'autres.

Airsoftement!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

bonjour a tous

vules dernieres propositions que l on m a propose par telephone et que je ne peux accepter comme a dis si bien dimitri je ne suis pas tres doue en ecriture plutot en parole comme lui je m en vais au 1 janvier 2014
le but ete de le faire de vive voix mais vu l emploi du temps de temps de certains cela est impossible
pour le moment
je viens d appeler alf va suivre david ainsi que tous les autres qui le voudront
comme vs la dis dimi le but n est pas de monter une assoc si une assoc va etre monte pour pouvoir faire certaine partie ou on accepte que des assoc par contre aucun recrutement ne sera fait c est juste un groupe d amis qui se sont trouve et qui s entende bien grace a vs car l astt nous a apporte beaucoup et j espere continuera dans tous les domaines
on joue ,on gagne,on perd,qu importe tant que l on a passe une bonne journee et que l on se rrencontre de nos erreurs dans les futurs parties
voila je vais pas epiloguer dimi l a fait tres bien et mieux que moi
j espere que vs le prendrais pas mal cela n en est pas le but et notre depart a rien a voir comme dis plus haut envers qui que soit
voila

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:00

Ma réaction est mitigée je dois l'avouer.

Je suis d'une part tres heureux de voir des amis désireux d'aller de l'avant et pour ca je vous soutiens tout a fait et vous souhaite tout le bonheur du monde.

D'autre part je suis décu de perdre 5 membres de l'association, dont 4 amis. parce que bien sur, je serais ravi de vous recroiser que ce soit sur les terrains ou en dehors.Mais n'oubliez pas l'ampleur de ce que vous accomplissez vis-a-vis de l'association et de l'esprit de celle ci.

Je comprends tout a fait votre désir d'indépendance (le meme désir nous avait poussé il y a quelques années a créer cette association avec David, Sirius, Philou et d'autres....). Et pour cela, vos droits sur le forums resteront inchangés afin que l'échange d'infos puisse perdurer.
Mais cette indépendance que vous prenez n'est pas que vis a vis de l'association mais également vis a vis de l'équipe. Par conséquent comprenez qu'au meme titre que d'autres équipes que nous apprécions et respectons, vous ne pourraient plus bénéficier en jeu de l'appui de L'ASTT ni etre intégré au sein des unités de celle-ci puisque n'en étant plus répresentant.

J'espère avoir employé les mots juste pour dire que je prends acte avec une certaine tristesse de votre décision, que je la respecte, et que malgré le fait que vous ne soyez plus mes coéquipiers, vous n'en restez pas moins des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
huilliam

huilliam


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Agent de sécurité incendie
Date d'inscription : 27/01/2013

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:48

Les gars,
Voilà juste pour annoncer comme l'on fait mes camarades mon départ de l'association. J'y aurai passe de très bons moments, connu de très belles actions et fait de très bons camarades que j'aurai plaisir à retrouver en parties quel que soit le camp Smile.
Merci à l'ASTT pour ce bout de route fait ensemble et à très bientôt j'espère !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:06

salut a tous

je vous souhaite bonne continuation dans l air soft c'est dommage que vous ne continiez pas l aventure avec nous mais je comprends aussi qu'il y ai des contraintes dans l'assos qui vous empêche de faire tous ceux que vous avez envie comme vous le voulez
Pour ma part, je regrette de perdre de bon joueur d air soft mais chacun doit suivre sont chemint comme il le sans

Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:03

Salut à tous!

J'ai laissé volontairement un peu de temps passer avant d'écrire ce poste pour ne pas écrire sous le coup d'une trop grande déception!
Oui comme vous vous en doutez je suis déçu et désolé que 4 amis et bons joueurs quittent l'association. Certes l'association perd 4 frères d'armes sur lesquelles on pouvait compter dans n'importe quelle situation mais comme l'a dit Razor, il faut évoluer et si votre évolution passe par votre départ de l'association, je respecte totalement votre choix.
De note côté, nous devons également évoluer et cela fera surement l'objet de discussion dans l'association.
J'aurai préféré que vous ne partiez pas bien sûr car j'aimais beaucoup jouer avec vous et ça va me manquer. Mais l'ASTT existait avant votre arrivée et elle perdurera après votre départ!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre association et pour vos futures parties. Je sais très bien que nous nous recroiserons du même côté ou du côté opposé de la ligne de front.

En tant que Vice président de l'association, je me permet juste de tempérer les propos de ALF (si bien sur tu me le permet mon rouquin), ses propos ayant été rédigé sous le coup d'une grande déception je pense. Vous partez de l'association mais comme nous vous l'avons tous répété, vous restez nos amis et si nous nous retrouvons sur les mêmes parties, l'ASTT vous soutiendra en cas de coup dur en jeu (embuscade, support...) et bien sûr on attendra la même chose de vous.

Comme j'en ai déjà discuté avec Yann, nous serons bien sûr content d'avoir des propositions de parties de votre part que nous essaierons au maximum d'y répondre.

Pour finir, vous faites toujours partie de l'ASTT jusqu'à la fin de l'année et on sera content de vous voir au terrain ou en partie pour jouer ensemble! Et puis n'oublions pas le TGS!

À bientôt les amis...ce fut bref mais bon...Sad
Revenir en haut Aller en bas
16Mitri




Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : THIL
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Adaptable
Date d'inscription : 16/06/2011

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:39

Nous comprenons les réactions de chacun mais je le répète nous tenons à rester en bons termes et il est évident qu'un soutien mutuel lors des parties communes est inévitable.
Pour ceux qui ont essayé de me contacter j'ai changé de numéro.
Dés lors ça sera le 0666821071.
Comme il l'a été proposé sur la page FB de l'assos par Cardolle nous allons à l'OP Drakkar.
Pour ceux qui s'inquiètent du groupe électrogène qui est chez moi ne vous posez pas de questions nous n'allons pas l'embarquer, mais comme nous sommes encore dans l'association jusqu'à la fin de l'année théoriquement nous pouvons encore l'utiliser non?
Pour ne pas qu'il y ait de problèmes nous l'utiliserons juste lors de ce we et je le ramènerai à qui le voudra, signalez vous les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:16

tu n'auras qu'à le rapporter à Razor.
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:36

Ok il y a pas de probleme si vous avez besoin du groupe pour l op drakkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire, merci à tous.  Empty
MessageSujet: Re: A Lire, merci à tous.    A Lire, merci à tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire, merci à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT
» partie journee du 03/03
» Partie contre la WTA thil 21/06/09
» supprimer svp merci
» Fallout, merci de dire ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'assoc en bref :: et demain?-
Sauter vers: