Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tenue de l ASTT

Aller en bas 
+2
Genesis31
Dog Patch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:57

Et pour le "od moins rs" je vous encourage vivement a faire une recherche d'image sur Google tapez juste "tsahal"
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:39

Rhoooo!! Alf merci je connais Tsahal ne le prend mal comme ça mais on a le droit d'émettre des doutes sur le full od surtout qu'hier on était pas parti sur ça!!!
Ne le prend pas perso! Je pense juste que si on devait prendre une nouvelle tenue (et je le répète je n'en suis pas certains vu qu'on a déjà trois tenues!!) on devrait peut être réfléchir à une tenue plus contemporaine et ton idée de la kryptek n'est pas si mauvaise!
Mais il faut penser aussi que si on prend une nouvelle tenue il faut que tout le monde la prenne pour qu'on puisse la mettre en partie comme je disais hier sinon ceux qui vont l'acheter vont dépenser de la tune et jamais mettre la tenue! Et par conséquent il faut une tenue que la majorité aume c'est pour ça qu'on a proposé le débat hier! Rt comme tu l'a vu à part yann, toi et moi il n'y a pas beaucoup de gens qui ont répondu donc peut être qu'au niveau tenue on est déjà bien!

Enfin à part ça est ce que tu peux poster le lien du site où tu as trouvé la kryptek pour qu'on voit quelle gueule elle a et que tout le monde se fasse une idée surtout que celle ci est apatride non? À l'inverse de la full OD qui rst israelienne
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:50

http://militarygear.com/vertx-clothing
Tkt pas, je le prends pas pour moi mais qu'importe le camo, ce qui compte derrière c'est l'attitude et l'équipement , regarde dans v pour vendetta, ils sont en urbain et ça reste stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:50

tenue de l ASTT - Page 2 Weeken10


j adore et c est anglais la combat shirt existe
une moyenne de 80 euros en tarif


Dernière édition par Dog Patch le Jeu 23 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:17

Tu peux mettre le lien du site pour qu'on voit un peu les prix?

et si tu avais des photos en situation histoire d'apprécier l'efficaccité du camo!

Après est ce que le camo n'est pa strop clair pour notre belle contrée???

RRRrrrrhhhhhoooooo le chieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:21

Pour l'efficacité du camo, ça reste une variante du multicam ( gyropharesqie)
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:43

ouais je suis d'accord ça se rapporche beaucoup du multicam et je trouve que ce n'est peut être pas le plu efficace par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:44

donc, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou entendu,
on va partir vers un compromis qui peut satisfaire le plus grand nombre.

Le Arid Woodland (pattern du woodland rétréci et teintes multicam)
La tenue complete (patalon warrior, combat shirt, boonie ou casquette et un gilet pour ceux qui veulent) coute une centaine d'euros et est dispo sur ASMC.DE ou chez surplus hector (ou sur la plupart des sites asiats)
Elle sera assimilée au 31eme SAS
N'est actuelement pas utilisée (a ma connaissance) par une armée nationale
L'efficacité a l'air plutot sympa.

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Smock-Mil-Tec-Lightweight-arid-woodland-p.html
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:02

j approuve a 100 pour 100 quand es que l on a le feu vert et que l on peut l acheter ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:08

des a présent (je me suis pris le futal qui fait a mon avis un super panachage avec le DPM)

Mais n'oubliez pas les 3 autres tenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
huilliam

huilliam


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Agent de sécurité incendie
Date d'inscription : 27/01/2013

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:12

Ok pour la tenue elle me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:47

Yes je suis pour pas mal du tout!

On programme quand une commande groupée? Mi juin ou din juin ça m'arrangerai niveau tune car il faut que je me prenne la combat shirt dpm aussi sur polimil!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:11

coucou tous

donc pour ma part pour la nouvelle tenue elle sera prise au mois de juin
je n oublie pas mes tenues precedentes qui sont completes
-dpm ok
-tiger stripes ok
-splinter patalon od et coupe vent splinter au mois de juin


je vois que ns sommes environ 5-6 a avoir repondu ok pour la tenue pour les autres qu en pensez vs svp

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:49

Pour l achat groupe on peut le voir cher hector surplus pascal nous feras un prix
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:53

Ouais il faut se renseigner car Pascal fait quand même le pantalon 20€ de plus que asmc (59 au lieu de 39,99)

Donc je ne sais pas si il peut être aussi compétitif! Mais peut être suffit de demander!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:03

Il m'est récement revenu aux oreilles que certains auraient des reserves a emettre vis a vis du choix et/ou de l'achat d'une nouvelle tenue.

Bien sur nul n'est contraint d'investir dedans. Mais rappelons un peu les raisons qui ont conduit a ce choix.

le DPM est historiquement la premiere tenue de l'assoc, celle qui a fait (en tout cas pour moi) nos plus beau souvenirs (NITCHEVO, POMPIGNAN, Madworld etc.....). Al'époque nous avons été précurseurs en optant pour ce camouflage qu'aucune équipe de la région ne portait (ni aucun joueur individuellement). Il en va de meme pour le tiger stripe et le splinter.

Aujourd'hui le dpm est l'un des camos les plus répandus (merci call of duty modern warfare) il reste toutefois profondément encré en nous, mais ne dois pas nous empecher de progresser, d'aller de l'avant de chercher a toujours faire mieux.

Il y a 6-7-8 ans, lorsque l'on a commencé avec le dpm, on savait que l'on ne serait plus séparés dans des équipes distinctes puisque nous avions le meme camo (pour les plus récents, bah oui ca se passait bel et bien ainsi), nous savions qu'en arrivant ainsi avec tous le meme camo, on représenterait bien plus qu'une équipe, une véritable fratrie, une meme vision de l'airsoft.

Maintenant vous pourrais comprendre pourquoi je m'attache tant a ce nos tenues soit cohérentes, que lorsque l'on recoit ou que l'on se déplace on évite qu'une personne qui n'en fait qu'a sa tete n'entache l'ensemble de l'association, parceque lorsque l'on est sur les terrain on est un tout avant d'etre des individualités et que vous représentez par l'ENSEMBLE de vos actes les valeurs de l'ASTT...
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:39

bien recu pour ma part comme j ai dis precedement je prend la nouvelle tenue qui me plait a ma paye le 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:46

Salut ALF,

En ce qui concerne les réticences, j'espère que tu ne me comptais pas dedans puisque je me suis fait l'avocat du diable pendant nos discussions sur une nouvelle tenue! Bon j'aimai pas trop le full OD non plus lolololol!!

Pour ma part je suis content qu'on prenne cette nouvelle tenue, ça nous fera une nouvelle corde à notre arc!

En plus je trouve qu'on est super chouette quand on est tous dans la même tenue, ça en impose grave!!! Et l'assos fais aussi beaucoup plus sérieuse ainsi!

De mon côté ce qui coinçait un peu c'est qu'on avait déjà trois tenue (une d'hiver avec la splinter c'est vrai),.
Mais si on regarde bien, la dpm (qui est devenue très commune comme tu dis) est la seule que l'on peut mettre quand il fait très chaud (car c'est la seule avec un combat shirt!!!). La tigerstripe bien que superbe est plus chaude (veste + tee shirt).
Donc si on prend l'arid woodland on aura une seconde tenue quand il fait chaud avec un camo bien différent et un peu plus moderne...

Après certes ça coute de l'argent et nous avons tous des dépenses qui augmentent et un salaire qui lui reste fixe (bizarre!!!).
Moi de mon côté je vais me prendre la combat shirt dpm (pour éviter de cuire dans ma veste dpm) et la tenue arid woodland!

D'ailleurs j'ai vu qu'on porterait la tenue à carcassone mais peut on y aller le 1 ier septembre au lieu du 25 aout car je serai pas là sinon snofff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:49

Pour la tenue je compte prendre le combat shirt et le pantalon mais est ce que certains vont prendre un casque ou autre???
Je me pose la question: Casque avec couvre casque arid wood land? casquette?...?
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:30

pour ma part casquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Contenu sponsorisé





tenue de l ASTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de l ASTT   tenue de l ASTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de l ASTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tenue camo ASTT
» IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT
» info tenue
» commande groupée équipement ( tenue DPM, housse , holster....
» Tee-shirt ASTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'assoc en bref :: et demain?-
Sauter vers: