Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

Salut tout le monde, je me presente. Je suis Jack, j'ai fais un parti d'initiation aujourd'hui et j'ai vraiment adoré à un tel point que demain, je vais m'équiper.
Bon, à part ça, j'ai 27 (en faite dd'ici quelque jours) et je bosse. Je suis technico-commercial dans un magasin de location.
Bon, etant donné que je ne sais pas quoi raconter sur moi, ben posez moi des question
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

bienvenu sur le forum Jack
en tant que membres du bureau de l'association, et ayant était présent lors de la partie, ce qui m'a permis de jauger entre autre ta motivation,
j'ai la possibilitée de te proposer de rejoindre l'une de nos équipes qui te seront présentées ultérieurement, ainsi que de rejoindre l'association contre une cotisation annuelle de 15€ (mal nécessaire pour etre pleinement assuré sur l'année, ainsi que divers autres avantages.)
je n'attends pas de toi une réponse immédiate, nous en reparlerons a notre prochaine rencontre.
encore une fois bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

Ben merci pour cette acceil en tout cas et oui, je payrais la cotisation lors d'une de nos prochaine rencontre. Par contre pour rejoindre tel ou tel faction, il faut avant tout que je voie à peu près tout les membres mais je pense que le 25, à la réunion dans le bar de cornebarieu, il y en aura pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Modérateur
sirius


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:17

quel dommage, les 2 plus illustres membres ( philou et moi ) ne seront pas présents, mais bientot nous auront l'occasion d'échanger des billes;

a bientot et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:27

bon, etant mon sujet de presentation, je me permet de poser mes question ici. Voilà, j'aimerais savoir le nom et l'adresse des magasin de air soft dont vous connaissez et qui vende du mon matos. C'est pour acheter des chargeurs suplémentaire ou avec une plus grande capacité de charge, lanière etc
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:02

c'est mon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Modérateur
sirius


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

RSOV
GUNNERAIRSOFT
EBAYBANNED
ASMC ( pour les tenues et équipement )

en prenant comme mode d'expédition la "hong kong post airmail" pour les 2 premiers

sur ebaybanned ( ou ebairsoft les frais de port sont inclus)

asmc est en allemagne donc pas de frais de douane surprise


on fait souvent des commandes groupées pour se partager les frais de port ( surtout pour les billes qui pèsent assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

je suis fière de vous présenter le nouveau venu dans ma famille. Le SPR ^^

Presentation de Jack SPR
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

salut tout le monde, je vous presente ma nouvelle réplique. C'est un Mauser sr pro-tactical

Presentation de Jack P14070101ay3

on lui souhaite une longue vie et beaucoup de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jack   Presentation de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Birger
» Présentation Xel
» ma présentation
» Présentation Flo
» presentation de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: