Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Xel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2019

Présentation Xel Empty
MessageSujet: Présentation Xel   Présentation Xel Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:02

Bonjour à tous,

Je me présente Julien de mon véritable prénom, je viens vers vous car je cherche une team airsoft du côté de l'isle Jourdain.😁
J'ai eu fais de l'airsoft, il y a une dizaine d'années environ, et la passion m'est revenu. (A vrai dire elle n'est jamais partie).

Age : 34 ans
Type : CE
Réplique de poing : Hi-CAPA 4.3, gaz, 6 chargeurs de 30bbs.
Replique snipe : vsr10 marui, full PDI, en attente de passer au chroni pour éventuellement modifications et réglages suite a vos restrictions. 450 fps me semble. 3 chargeurs 30bbs.

Je suis disponible pour toutes questions ou autre si besoin, donc hésitez pas 😁. Et je serai ravie d'échanger quelques billes avec vous.

Merci à vous et surtout bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Homer31
Admin
Homer31


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2019

Présentation Xel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xel   Présentation Xel Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:23

Salut!

dsl pour la réponse tardive, j'ai tendance à être pas mal actif sur Facebook et ne surveille pas assez le forum.
Merci pour ta présentation, nous serons heureux de t’accueillir lors d'une prochaine partie.
Je t'envoie par mp mon contact pour se parler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» presentation de l'ours
» presentation
» PRESENTATION Fab
» presentation SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: