Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fury




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2015

présentation fury  Empty
MessageSujet: présentation fury    présentation fury  Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

Bonjour à vous,
Je viens vers vous après la partie de dimanche à Loubens organisée par l'UDT, dont j'ai été invité en tant que freelance.
Je me présente Cédric, alias fury. Je travaille en tant qu'électricien dans le bâtiment.
J'ai passé une super journée à vos côtés. Votre façon de jouer nous a énormément plu, à Jeff et moi. Encore merci pour cette journée, riche en découverte.
Pour ma part, je débute dans l'Airsoft donc j'ai tout à apprendre, mais grande envie, énergie et volonté à apprendre les us et coutumes de l'Airsoft. Le travail d'équipe me passionne, je n'ai pas de préférence car j'ai envie de tester tous les postes (assaut, soutien, reco...). Je disposes d'un équipement complet : M4 Umarex, gloc 23.
Pour plus de questions, n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir.
P. S : Nous disposons de plusieurs répliques permettant de jouer sur différents postes si besoin.
Cordialement,
Fury
Revenir en haut Aller en bas
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

présentation fury  Empty
MessageSujet: Re: présentation fury    présentation fury  Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

Bienvenue et au plaisir de vous rencontrer, jeff et toi, sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'ours
» presentation SAM
» Présentation Xel
» ma présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: