Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V. Popov, de la DTA83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladimir popov




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2015

V. Popov, de la DTA83 Empty
MessageSujet: V. Popov, de la DTA83   V. Popov, de la DTA83 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:05

Salut à tous !

j'me présente, j'm'appelle Vladimir Popov, président de la Dogswar Team Airsoft 83, basée sur Toulon dans le Var. Association créée depuis avril 2009, nous pratiquons le jeu milsim et n'hésitons pas à nous déplacer, quand les dispos sont là, bien évidemment ! Composée d'environ une vingtaine de Dogs, nous jouons sur un terrain de 6 ha, aménagé et nettoyé par nos soins.
fair-play, discipline, camaraderie et gros délires sont notre vision de l'airsoft.

Ayant eu un bon feeling avec quelques membres de votre team à l'Op Blackday ( 74 ), je me permets donc de présenter ma Team, en vue, pourquoi pas, d'échanger quelques billes dans le 31 ou le 83, ou même ailleurs ! ^^

Airsoftement

++

Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

V. Popov, de la DTA83 Empty
MessageSujet: Re: V. Popov, de la DTA83   V. Popov, de la DTA83 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

Salut POPOV, à l'immense plaisir de te revoir bientot
le roux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
 
V. Popov, de la DTA83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: