Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie AK09 14/06/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

voilou le débrief'
bah beaucoup de marche du relief des adversaires coriaces et un coup d'éclat, réussir a "perdre" un joueur....
tres bonne partie pour ma part, ca permet de se souvenir qu'on a des muscles aux jambes lol, des news sur le monde de l'airsoft et des problemes qui se règlent.....
seul bémol qui pourrait m'explique qul étais l'interet de redescendre à la rivière pour bouffer alors qu'on avais de super planques a portée?? oui je sais je suis têtu mais bon..... je savais que CT une mauvaise idée, résultat on est passé a 50m de la radio....
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
sirius
Modérateur
sirius


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

terrain physique et parfois dangereux mais un bon décrassage ça fait du bien

seul bémol, encore une fois on devait attaquer en montant, j'aimerai essayer l'inverse une fois

pour répondre a poupine nous somme descendu car il était impossible de monter ( ennemi postés sur une falaise et le seul accés
était complètement a découvert, philou peut témoigner, il a eu trés chaud )

et a gauche un ravin
Revenir en haut Aller en bas
sgt will
Modérateur
sgt will


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

Bonjour Messieurs,

Merci d'être venu, ça m'a fait plaisir de vous voir en nombre mais je suis navré de ne pas avoir vu Sirius.

Effectivement, terrain tres physique. nous étions allés la veille reconnaitre le secteur afin de trouver la zone la moins "dangereuse" du terrain.
Néanmoins je considere qu'il faut un bon niveau physqiue pour crapahuter sur un tel terrain et une certaine habitude de "la montagne", de ce que j'ai vu, vous avez eu une bonne cohésion et vous etes allés haut !

"Alf" a prouvé que les rumeurs sur lui n'étaient pas fondé, j'espere que ça continuera dans ce sens (aucun propos négatif n'a été dit à son sujet)!

Seul bémol (y en toujours un), mais que je considere comme moindre et qui trouve certainement une explication, de source plus que sûr, Razorback alors qu'il était debout et certainement afferé à donner ses directives n'a pas senti les billes qui le touchaient, plusieurs billes en coup par coup puis par rafale.
Je penses sincerement qu'il était occupé à autre chose et je ne le connais pas highlander, de plus son brelage est assez conséquent (j'avais déjà remarqué ça) donc je penses qu'il n'a pas entendu les billes qui venait tapper dessus.

Je ne cherche pas à lui trouver d'excuse, je vous connnais tous et je penses être dans le vrai sur ce sujet (et puis de toute façon s'il y avait quelquechose vous me connaissez, je dirais tel quel ce qu'il en est sans macher mes mots). Donc, Razor, fait attention à ça !

Voilà, donc: que du positif.

Je suis sur une grosse OP, du 04/07/09 à partir de 22h00 jusqu'au 05/07/09 10h00, beaucoup de matos (fusée éclairante parachute, vrai fumi, mines, véhicules, etc ....)
Je comptes sur vous ! Attention: c'est du MILSIM IT (Immersion Totale), donc c'est physique mais je n'entends pas faire courir les mecs sur des dizaines de kilometres pour rien.
Plus de détail sur le forum AK09 coté OP !

Par contre, il faudrait etre en CE !

A tres bientôt !
Amicalement
Sgt Will
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

merci will de ton message je ferais gaffe la prochaine fois
tres belle partie dommage que l on est perdu arnaud mais cela fut une bonne journee en general
une fois de plus le travail en equipe a payer l on a peut deloger les ak de certain points defensif est se sortir de quelque embuscade merci a tous pour cette belle journee
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Modérateur
sirius


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

j'y crois pas , je suis le seul a ne pas avoir vu le sgt will, pourtant avec ça couleur de cheveux new age
et ça voit suave, il ne passe pas inaperçu pig
Revenir en haut Aller en bas
sgt will
Modérateur
sgt will


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:14

Pour la voie, bon elle a pas changé mais pour les cheveux: j'ai la coupe reglementaire à present !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie AK09 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie AK09 14/06/09   Partie AK09 14/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie AK09 14/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle équipe de Greg (ex-AK09)
» partie le 6 partie de la nouvelle annee
» Partie ????
» partie le 13 mai
» Partie MPM du 07/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Débriefings-
Sauter vers: