Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 partie du 15 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:27

merci a tous les joueurs pour cette belle journee d airsoft
merci a DOGPATCH pour avoir organiser cette partie entre assos
merci a GENESIS pour les scenarios que tu a fais
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:32

merci raz et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

Merci à tous pour la partie et la participation au scénario!!!
Je vais améliorer tout ça et je les posterai dans la section ad hoc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: retour d un joueur udt   partie du 15 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:44

Bon je me lance... Mais pas trop fort.

Levé très ( trop?!) tot pour ce dimanche matin qui s'annonçait sympathique, perso après avoir chargé la voiture, pris Sparciate dans la rouillo-mobile , récupéré Kurma; et avoir suivit aveuglément mon GPS et les rue a contre sens.
Nous avons fini par arriver au point de rendez-vous ... les premier!
Arrivé des autres puis livraison du matos et des participant sur le terrain par 4x4tro-mobile !

Le terrain: Et bien euh, comme la dernière fois mais en moins humide, pour ceux qui ne connaissent pas, un terrain bien sympathique, bien touffu, bien aménagé, et plat :Dpas très très grand mais sachant tiré partie de l'aménagement et de sa topographie mi-plaine buissonnante, mi-foret ; que du bonheur perso. Attention cependant a l'évaluation des distance, c'est assez trompeur parfois.

La journée : Gros bémol en arrivant, le froid piquant ( bon j'exagère... mais il faisait pas chaud quoi... vive le vent vive le vent vive le vent ~~ ^O^) on a commencer histoire de ce faire les jambes par deux court death match, suivit de scénario si je n'ai pas oublié avec VIP et zone d'extraction. Les équipes étaient répartie suivant les scénars on a donc pu joué avec les trois équipes présentes ASTT; CSTT; et Angry Birds; le principe était sympa [ entre chaque partie on tournait afin de permettre à tout le monde de commencer a un point ou à un autre...]; On a mangé assez rapidement et les parties ont reprise; avec cafouillage pour certain [ pour une fois c'était pas nous Very Happy] quelques tir allié, prise d'objectif ou défense suivant notre camp c'était bien sympathique.
C'est là que je me suis arrêté le terrain étant plat mais le sol pas droit, ma hanche m'a dis *****.
Me semble qu'ensuite ça a été scénar avec missile comme la dernière fois et d'autre du genre "battlefield"[prise de position] Very Happy; moi j'ai fait du babysitting mdr.

Je me suis personnellement bien amusée, j'ai pas pris cher, mais j'ai pu faire quelques belles actions;on a pu jouer en coop avec d'autre équipe et euh voilà, j'ai pas trop été génée par du higlanding cette fois ci donc , bilan positif ;)puis ça a fini avec un mc-gras dans le froid bien mérité Very Happy
Bref merci a toutes les équipes présentes, merci a l'ASTT de son acceuil; et merci a tout les broonies 100% chocolat qui étaient là ce jour là Wink

petite pensée pour ARA qui a le c*l bordé de nouille; deux pertes de chargeur PA, deux retrouvages de chargeurs : guigne 2 / Ara 2 match nul Very Happy
Et dédicace spéciale au "meilleur" ( on me comprendra) qui juge nécessaire d'envoyer une grenade dans son propre camp en plein fort... Je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:50

quelle grenade pour ma par j ai pas lancer de grenade j ai utiliser un fumi en partie
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:23

c quand il ont défendu la radio, un gars a lancé une grenade contre nous mais est tombé parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:55

lemessage que j ai mis est ce que l on m a transmis pour le moment en prive assoc UDT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:07

C est par rapport au fait que l on a trouver une grenade artisanale sur le terrain je n accuse pas la UDT mais j avais signaler dans le breifing de la partie que les grenades ou fumi artisanal sont interdit en partie sur notre terrain est le fait dans trouver une pendant la partie cela ne ma pas fait plaisir pour une question de securiter de l environement est des joueurs il l on peut etre pris mal mon expliquation mais pour la securiter l on a pas le droit d etre l axiste pour la UDT cela reste une tres bonne team je n ais aucun probleme avec eut
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:37

alf m a expliquer l histoire de la grenade qui n a rien avoir avec moi mais qui est interne a la UDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 15 septembre   partie du 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 16 septembre
» partie en septembre
» partie en septembre
» Partie en septembre
» partie du 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Débriefings-
Sauter vers: