Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation defcon5 france

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry defcon5




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : rabastens de bigorre 65
Emploi/loisirs : magasinier moto
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2013

presentation defcon5 france Empty
MessageSujet: presentation defcon5 france   presentation defcon5 france Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:19

Bonjour à tous,
Je me présente : Thierry, je fais partie de l’équipe DEFCON 5 France, qui vends des fournitures textiles de combat (armée Italienne, armée Française) sur le site s-s-tactical.com.
Nous proposons des produits de qualité, testé en situation réelle, opérations militaires entre autre, mais également par de nombreuses teams d’airsoft et de paintball.
Si vous êtes intéressés par nos équipements je peux vous proposer un partenariat, afin que vous puissiez profiter d’avantages spéciaux, (réductions de prix , -10 %) et bien d’autres encore.
Le magazine invisible de juillet aout a écrit un très bon article sur notre dernière nouveauté : la tenue sniper, avec de très bonnes photos, vous pouvez également en découvrir plus sur notre site s-s-tactical.com.
N’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour de plus amples renseignements ou directement à la boutique au 05/62/93/36/87 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h
Vous souhaitant à tous une très bonne journée,
Thierry, DEFCON 5 France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-s-tactical.com
 
presentation defcon5 france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION Fab
» presentation SAM
» Présentation
» ma présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: L'échope du schtoumpf a matraque-
Sauter vers: