Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation sandrock (fréd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrock47




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Bonjour, je m'appelle fréd 20 ans, je suis sur Montauban depuis quelques mois et j'aimerai bien faire de l'airsoft de temps en temps, a l'origine du Lot et Garonne j'étais dans une très petite asso tranquille.
Alors mon stuff : un mp5, un revolver dan weson (trop puissant ) et un autre spring ( pas puissant ), un masque des gants un gilet etc. Je pense m'acheter un bretta et aussi un fusil MB03.
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:30

bienvenu, le dan&weson c facile a modifier pour pouvoir jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
sandrock47




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:04

a bon? j'ai utiliser la tactique des batonnets de sucettes mais ca y fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:22

il faut mettre une rondelle sur le téton que le chien viens percuter, plus la rondelle est épaisse et moins de gaz sortira.
faut juste trouver la bonne épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrock47




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

l'idée est géniale, j'ai regardé sur google pour voir comment ca ce présente et j'ai deux question. la rondelle n’abime pas le mécanisme? et j'ai vu que la rondelle risque de sortir du téton, comment la fixer?
Revenir en haut Aller en bas
Darook




Nombre de messages : 272
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2010

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Darook   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:37

Bienvenue,
Pour le Dan wesson tu peux acheter des douilles réductrice .
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:00

sa réduit juste l’enfoncement du téton, et moi je l'ai collé
Revenir en haut Aller en bas
sandrock47




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:04

Merci pour l'info des douilles réductrices, mais bon comme ca j'ai essayé la rondelle
avec une rondelle de moins d'un millimètre d’épaisseur ca réduit effectivement la puissance, mais la le problème j'ai eu l'occasion de le passer au chroni et la bille part a 3-4 mètres pour 450 FPS, c'est pas normal non?
Revenir en haut Aller en bas
mica

mica


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2009

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:08

a bon, j'ai pas une réduction de autant moi
Revenir en haut Aller en bas
sandrock47




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2013

presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:16

je vais faire avec les douilles ca a l'air bien merci quand même pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sandrock (fréd) Empty
MessageSujet: Re: presentation sandrock (fréd)   presentation sandrock (fréd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sandrock (fréd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'ours
» presentation SAM
» Présentation Xel
» ma présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: