Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Funebre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funebre




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:43

Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudo Funebre je pratique l'airsoft depuis presque 5 ans avec une pause d'1 an suite à la naissance de ma fille.
Dans la vie de tous les jours je m’appelle Gilles j'ai 37 ans et je suis dans votre région depuis 5 mois, je suis originaire de la région parisienne, je travail dans le milieu Aéronautique sur Blagnac et j'habite Cornebarrieu.

Sur Paris j'étais dans une association qui se nomme Airsoft One d'environ 60 membres avec une partie tous les 15 jours sur un terrain de 18 hectares avec mélange de foret et une carrière de sable ou ma femme et moi même avions l'habitude au moins une fois par mois d'échanger de la bille bio obligatoire mais sans dresse code vestimentaire.

Je suis à la recherche d'une asso pour y rencontrer des gens sympathiques et Fair Play.

En équipement je dispose de 2 GBB, 1 Baby Hi-capa 3.8 et d'un autre Hi-capa 5.1, de 2 AK, 1 Marui et l'autre D'boys, d'un M4a1 J-G et d'un Stubi-killer de la meme marque ainsi que d'un MP5 RIS Marui.
En tenue je suis en camo CE et bientot normalement une tenue de la Corée du sud.

J'aime le jeux en équipe ou seul en fonction du scénario.

Voila pour la petite présentation, au plaisir de vous rencontrer meme si en ce moment je ne peux pas trop jouer suite à un petit problème à la main.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Amicalement Funebre.
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

bienvenue funebre
pour ta tenue corée du sud, j'ai repéré une tenue Tiger des Marines taiwanais sur le site suivant :
http://www.royaltigergear.com/index.php?cPath=21_36

si ca peux t'aider Wink
notre terrain actuel ne fait "que 2Ha" mais le plaisir est chaque fois au rendez-vous.

Au plaisir de te rencontrer

ALF
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:20

bienvenue a toi au plaisir de te rencontre tu peux venir essaye notre assos quand tu veux l assos possede un petit terrain qui est entierement menage avec divers objectifs,
nous pratiquons le jeu d equipe, nous nous adaptons a tous types de scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
funebre




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:58

Bonjour,

Merci à ALF pour le lien.
Pour ce qui est de votre terrain comme dirait ma femme ce n'est pas la taille qui compte Rolling Eyes

En espérant vous rencontrer dans les semaines à venir.

Amicalement Funebre
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: cc   Présentation de Funebre Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:20

j espere bien rentre et encore merci pour tous j ai apprecie parle avec toi
petite question peux tu me passer ton tel stp car j aurai 2 ou 3 questions a te poser bise a bientot
dog patch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Contenu sponsorisé





Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Funebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'ours
» presentation SAM
» Présentation Xel
» ma présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: