Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Funebre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funebre




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Funebre Empty
MessageSujet: Présentation de Funebre   Présentation de Funebre Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:43

Bonjour à tous,

Je me présente sous le pseudo Funebre je pratique l'airsoft depuis presque 5 ans avec une pause d'1 an suite à la naissance de ma fille.
Dans la vie de tous les jours je m’appelle Gilles j'ai 37 ans et je suis dans votre région depuis 5 mois, je suis originaire de la région parisienne, je travail dans le milieu Aéronautique sur Blagnac et j'habite Cornebarrieu.

Sur Paris j'étais dans une association qui se nomme Airsoft One d'environ 60 membres avec une partie tous les 15 jours sur un terrain de 18 hectares avec mélange de foret et une carrière de sable ou ma femme et moi même avions l'habitude au moins une fois par mois d'échanger de la bille bio obligatoire mais sans dresse code vestimentaire.

Je suis à la recherche d'une asso pour y rencontrer des gens sympathiques et Fair Play.

En équipement je dispose de 2 GBB, 1 Baby Hi-capa 3.8 et d'un autre Hi-capa 5.1, de 2 AK, 1 Marui et l'autre D'boys, d'un M4a1 J-G et d'un Stubi-killer de la meme marque ainsi que d'un MP5 RIS Marui.
En tenue je suis en camo CE et bientot normalement une tenue de la Corée du sud.