Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 USA & Canada > UK :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




USA & Canada > UK :) Empty
MessageSujet: USA & Canada > UK :)   USA & Canada > UK :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

Hello les tarlouzes Smile juste un petit message pour prévenir les anciennes filles de mauvaise vie de votre assos que je compte me remettre a ce sport de tarlouzes qui consite a courrir après des hommes dans la forêt en étant déguisé.... et au passage je dédicasse ce jolie titre a Alf ^^ Cadpat > dpm stou ! Wink a bientôt les filles =) razorback si tu passes par la t'as un bisou Wink

H.

ps: hé oh réglez le css de vôtre site tout le monde n'as pas un écran énorme ^^ nan mé oh ! Wink
ps2: quand est-ce qu'on se fais un George&drag pour boire quelques pint ?
ps3:j'aime la xbox aussi.
ps4: en 2014
ps5: en 2024 ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

USA & Canada > UK :) Empty
MessageSujet: Re: USA & Canada > UK :)   USA & Canada > UK :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:28

le grand retour super je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
USA & Canada > UK :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: L'échope du schtoumpf a matraque-
Sauter vers: