Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une partie le 22 avril (c est un vendredi)

Aller en bas 
AuteurMessage
kristian




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : plaisance du touch*
Emploi/loisirs : la peche a la carpe
Humeur : force et robustesse
Date d'inscription : 26/10/2009

une partie le 22 avril (c est un vendredi) Empty
MessageSujet: une partie le 22 avril (c est un vendredi)   une partie le 22 avril (c est un vendredi) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:54

voila ce mois ci j ai tous mes vendredi et le samedi je commence a 14H30 alors je me suis dis que pourquoi pas organiser une soiree ce moi ci un vendredi de 17/18H jusqua 2H du matin voir plus trad, cela pourrait d ailleur etre un excellent entrainement pour nous, pour scenar un truc du genre a la platoon, attaque d un camp ricains par des viet, en plus les jours se rallongent, donc pour cela polurquoi pas faire des grenades artisanales comme j ai deja fait, et fusee eclairante ( cf voir pour des feu d artifices) des fumigene..... pour ce qui sont interreses merci de poster un messages pour s organiser c est a dire pour fin du mois pour faire une partis pareillle, pourquoi ne pas inviter d autre equipes voila a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
 
une partie le 22 avril (c est un vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie fin avril a la GTA
» Partie en avril
» partie le 30 avril
» partie mpm 24 25 avril
» Partie en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: déploiement rapides-
Sauter vers: