Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour les futures partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:21

je sais qu en ce moment avec cette terrible disparition d Alex l on n a pas trop le moral pour jouer c est pour cela que je ne propose pas de date je veux d abord voir pour ceux qui ont le moral pour revenir sur le terrain qui sera batise non plus le terrain de thil mais Alexandre GIRAUD
On pourra se retrouver un samedi soir debut novembre pour rendre hommage a Alex tous ensembles je donne cette date car j attend le retour de chino d afrique lui meme extremement touche par la disparition d Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:18

j'espère pouvoir etre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59

Je me joint à vous dans ce moment difficile,je ne connaissais pas Alexandre mais je suis sur que c'était un être chers pour vous. Je présente donc mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis .
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
sgt will
Modérateur
sgt will


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:01

Avec vous dans cette épreuve.
Condoléances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
sgt will
Modérateur
sgt will


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:07

pour les futures partie Alex10
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:50

merci will
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:38

merci will
je profites de ce topic pour m'expliquer sur ma "prise de distance"
si je joues pas actuellement, c'est surtout que comme tous je supose je suis en deuil mais c'est surtout que je crains par dessus tout mes réactions en jeu, et pardessus tout un surcrois d'agressivité dans mon jeu...(alors que certains le trouvent déja trop agressif....) donc je m'excuse par avance....
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour les futures partie Empty
MessageSujet: Re: pour les futures partie   pour les futures partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futures partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie pour le 30/08
» partie pour le 17 ou 24 juillet
» partie pour le 19 aout
» partie pour le 24 octobre
» partie pour le 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: déploiement rapides-
Sauter vers: