Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'olive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

Salut à tous ,moi c'est olive ça fait pas très longtemps que je fais de l'airsoft mais je suis super motivé pour trouver une team. J'ai 24 ans ,j'habite sur st cypr à toulouse. Je vous ai trouvé grâce à la boutique qu'il y a prés d'esquirol,voila le patron m'a dit que vous étiez sympa donc je me suis dit que j'allais vous contacter. Pour l'instant je peux pas trop jouer à cause d'une vilaine entorse du genoux il y a à peine une semaine mais je devrais être d'attaque dans pas longtemps!!!!!
Voila pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

par contre désolé ,je crois que je me suis trompé de rubriques,j'aurais du me présenter dans "les autres"
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Humeur : oderint dum metuant
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

bah, c'est pas grave, bienvenue olive!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:26

salut Olive et bienvenue sur le forum, tu as acces a nos parties donc fais nous signes quand tu peux venir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:30

Ok super ,j'essaie de réparer mon genoux assez rapidement et je viendrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:17

bienvenu olive
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:34

bienvenue a toi olive bon retablissement pour ton genoux a tres bientot sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'olive. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'olive.   Présentation d'olive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'olive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION Fab
» presentation SAM
» Présentation
» ma présentation
» Présentation Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: 31SOG-
Sauter vers: