Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallout, merci de dire ce que vous en pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cthulhu

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 29
Humeur : oderint dum metuant
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Fallout, merci de dire ce que vous en pensez   Jeu 3 Sep - 16:00

3 camps: goules (infectés), locaux, mercenaires.
je l'avoue, ça ressembles plus a du GN, mais bon, ça pourrais etre fun; il faut un relativement grand terrain, et du temps:

LES LOCAUX:ils ne bougent pas de leur camp (village, dans lequel se trouve des denrées en tout genre, desquelles dépendent la survie des mercenaires, qui, en l'échange du gite leur fournis un approvisionnement régulier en marchandise trouvées de si de la selon leurs périples et diverses pillages.les locaux peuvent se défendre eux memes et sont illimités en munitions; et disposent de moins de vies que les mercenaires; si ils meurent passé leur nombre de vies, il deviennent infectés.

LES MERCENAIRES: ils doivent IMPÉRATIVEMENT avoir un masque pour leur permettre de survivre en milieu hostile, il ont un emport limité, mais relativement conséquent (ils savent que c'est chaud quand ça chie), disposent de quelque vies supplémentaires, représentée par une sorte de médicap, que tout le monde peut administrer (comme un système de medic), si personne ne lui vient en aide et se fait récupérer par des infecté, il le devient, quelque soit son nombre de vies restantes.
leur but est de récupérer des objet, denrées non contaminées et des points d'eau propre pour le camps de locaux, plus ils en ramennent, plus ils auront droit a des munitions et de medicaps, a partager dans le groupe. une rumeur dit que les infectés ont en leur possession un artéfact endommagé du monde civilisé, et qu'il permettrait de purifier l'air sur une surface suffisante pour permettre la culture sous serre ou tout simplement de vivre dans un autre endroit que se taudis dans lequel ils croupissent. le trouver et le ramener amènerait a la victoire si il n'es pas repris dans un labse de de temps de 2 heures, (réparation), le temps peut varier selon les objet qu'ils auront ramenés précédemment.

LES GOULES: leur but est également de récupérer les objets, mais certains se trouvent dans le camps de locaux; leur nombre de vies sont illimités et ils ont la possibilité de creer des comparses en les ramenant dans leur antre, un infecté perd immédiatement toute loyauté envers ceux avec qui ils étaient avant, ils aurant un emport limité, plus que les mercenaires, car ils se retouveront certainement rapidement plus nombreux que les autres, au début ils seront peux nombreux. leur but est de piller les richesses du camps. c'est un peuple nomade, donc ils peuvent changer d'emplacement quand ils le souhaitent. si ils se font attaquer a leur base, munition illimité (normal), mais ne pourront ressusciter, si ils viennent a mourir a un autre moment du jeux qu'a une attaque de leur base, il devront patienter 5 minutes a un endroit bien precis dans leur base.


voila, c'est tout pour le moment, mais je pense que je le remanierais un moment ou un autre pour un peu l'améliorer, je le trouve moi meme un peu bancal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fallout, merci de dire ce que vous en pensez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour me dire se que vous en pensez
» Vous en pensez quoi ???
» "L'esprit motard !" vous en pensez quoi vous ?
» Vous en pensez quoi ?
» Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Idées scénars-
Sauter vers: