Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gbbr ghk kac pdw à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolaw




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : SEILH
Date d'inscription : 01/02/2013

Gbbr ghk kac pdw à vendre  Empty
MessageSujet: Gbbr ghk kac pdw à vendre    Gbbr ghk kac pdw à vendre  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:46

Bonjour à tous,

Je vend mon gbbr kac pdw de marque ghk. C'est un gen 3 donc avec hop-up réglable.
Canon en 6.03 et joint hop-up mad bull. La réplique est furieusement efficace environ 55m de portée.
La réplique sera vendu en boîte avec deux chargeurs ghk g5 révisé et sans fuite.
La réplique est entièrement révisé. Je fournis avec de nombreuses pièces pour l'entretenir.

Gbbr ghk kac pdw à vendre  Img_1810

Prix de vente 250€
N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
diabolaw




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : SEILH
Date d'inscription : 01/02/2013

Gbbr ghk kac pdw à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Gbbr ghk kac pdw à vendre    Gbbr ghk kac pdw à vendre  Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:40

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Gbbr ghk kac pdw à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 répliques a vendre
» Mon vss vintorez est à vendre
» Réparation gbbr hk416
» commande grouper chargeur gbbr
» ump45 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: L'échope du schtoumpf a matraque-
Sauter vers: