Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Humeur : oderint dum metuant
Date d'inscription : 20/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:09

bonjour a tous, avant hier alex a eu un accident de moto, je pense que la plupart d'entre vous le savent deja mais je me fait un devoir de l'ecrire car c'est un exelent ami a nous tous.
c'est arrivé près de chez lui, il avait le soleil dans le dos et au moment de passez un stop, un type en voiture a été ébloui par le soleil et c'est dit qu'il n'y avait rien,et a demaré, sauf que...alex était la, et donc lail est a rangueil, avec un hematome au foie et aux poumons, ainsi que le bassin, l'homoplate et quelques cotes fracturées si je me rapelle bien les dires de samere, elle m'a également dit que les medecins se veulent rassurants et que se n'était rien de vraiment vraiment trop grave, j'espere sincerement que c'est vrai. Alex mon p'tit binome nous te souhaitons de tout notre coeur, stus kelen et moi une très bonne rémission, je te soutient de toute mon esperance grand.
et espere que tes p'tites infirmiere ne jeunes, jolies et pas farouches. eclate toi bien saligaud, enfoiré tu me laisse seul pour un p'tit bout de tps pour l'airsoft.bisous ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Modérateur
sirius


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:30

ah merde, je viens de lire ça et ça me fous les boules

un bon rétablissement pour ce brave guerrier

tu feras des poutous de la part de cassiopée, philou et moi même
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : bruguieres
Emploi/loisirs : la pokermania
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:44

passe lui le bjr et un bon retablissement, qui revienne vite.
la il va en faire des connaissance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:39

je suis passé le voir vendredi soir, il se remet doucement et les medecins envisage de le transfér dans une vrai chambre.... sinon il m'a dit qu'il essaierai de venir dimanche
mais que c'était pas encore sur....
Un brave tombé a cause au soleil par la faute humaine, reviens nous vie poulet ton alcoolisme atent et ta 249 nous manquent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Humeur : oderint dum metuant
Date d'inscription : 20/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:31

il compte rentrer chez lui lundi, et il est determiné, pour l'airsoft on ne le verra pas maintenant, parce que la il déguste quand meme, je l'ai vu aujourdui, ya quand meme beaucoup de mieux par rapport a la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:56

Je l'ai appris par poupine. Si vous pouviez lui transmettre un bon rétablissement de ma part.
J'espère pour la personne qui a grillé le stop de ne pas croiser quelqu'un de l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Humeur : oderint dum metuant
Date d'inscription : 20/02/2009

IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:41

certes, mois aussi je lui en veu tu sais, mais bon, il ne faut pas oublier non plus que ça peut arriver a tout le monde, en voiture nous pouvons tous, faire des erreurs d'inattention, et puis de toute façon je fais confiance a Alex pour le faire cracher au bassinoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex   IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!!!!! Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbe pour alex
» Présentation Huilliam aka Alex
» IMPORTANT A lire par tous les adhérents de l'ASTT: Modernisation du Patch ASTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: 31SAS-
Sauter vers: