Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie EXPENDABLES 22.09.13

Aller en bas 
AuteurMessage
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

Partie EXPENDABLES 22.09.13 Empty
MessageSujet: Partie EXPENDABLES 22.09.13   Partie EXPENDABLES 22.09.13 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:29

Donc retour
dimanche matin leve 6h00 depart 7h00 retour 21h30

journee res ensoleille ambiance de fou comme d hab
les expendables et bien s etaient nous trop bon
scenario bien mais je pense a refaire avec quelques corrections mais le concept super comme d hab
super accueil ca fait plaisir de revoir tous le monde
la team de bonne rigolade je pense que tous le monde a passer une super journee on est reste groupe le plus que l on a pu mais pratiquement toujours ensemble
pour ma part je me souviendrais de allonge parterre en bord de chemin avec alexis dimitri et moi meme une troupe de russe 25 en moyenne et on ne nous voit pas trop fort on est devenu un buisson lol
ainsi qu un grand detour pour contourner dans les buissons et ronces enormes resultat griffe de partout
et surtout le plaisir d etre ensemble j ai adore et j espere que l on fera tres rapidement

de belles photos qui j espere vs feront plaisir

merci alex,alexis,dimi,hugo,merci chouchou pour les photos grace a toi de bon souvenir en photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

Partie EXPENDABLES 22.09.13 Empty
MessageSujet: Re: Partie EXPENDABLES 22.09.13   Partie EXPENDABLES 22.09.13 Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
 
Partie EXPENDABLES 22.09.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 6 partie de la nouvelle annee
» partie le 24
» partie le 17
» Partie MPM du 07/06/09
» PARTIE LE 26 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Débriefings-
Sauter vers: