Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partie du 18-19/05/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 18-19/05/2013 Empty
MessageSujet: partie du 18-19/05/2013   partie du 18-19/05/2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:16

retour de cette op

une team qui c est recevoir , agreable ,et sympa
de bonne rigolade et de bonne rencontre
pour le petit detachement que ns etions pour aller la bas apres demande et renseignements de ma part les retours sont positifs
le seul point negatif la pluie pour certains ,le manque de matos pour une op de 2 jours 'mais on va y remedier) et un peu de casse pour certains
pour ma part j ai ete tres content et fier de notre detachement comme d hab (reglo,propre dans le jeu,aucune embrouille ou d enguelade,beaucoup de fairplay) MERCI



messages :
Un grand merci à tout ces super joueurs qui sont venus partager une passion à l'occasion de cette partie ALCATRAZ... comme son nom cette petite île est entourée de flotte... nous pouvons dire de même pour ce weekend...cette flotte qui n'aura pas eu raison de cette motivation que j'ai vu et du sourire rayonnant et si chaleureux! Un grand merci aux reporters qui ont risqués leur matériels!!
Je tiens aussi à remercier particulièrement tout mes coéquipiers de la AIRBORNE64 qui ont oeuvrés au mieux pour réaliser ce partage, malgré les aléas!!
Merci!! et la prochaine sera sous l'ombre des arbres et une météo bien plus clémente!!
Un grand hourra!! Pour les joueurs et vive la Airborne64!!

Respect aux joueurs mouiller et courageux qui en plus dorment à la belle étoile....
Putain la c'est plus des passionné ce sont des vrai Wink C'est indéniable!! Tous ont rayonnés à la place du soleil!! Merci à tous et à demain pour la suite

merci à toi, merci à ton équipe vive l'astt!!;-)
Merci a vous de votre jeu sous la pluie, de votre présence. De super moments avec vous.
MERCI
Merci a vous, encore désoler pour le cafouillage de la partie de dimanche matin.
J'espère que cela à été au mieux
Merci a tous cardolle
comme je te l ai dis de vive voix tout a l heure un grand merci de notre part (astt) et quand tu veux ou tu veux on est present biz a bientot

Yes yann merci!! Le plaisir était de vous recevoir


voila pour le moment au lendemain de ses 2 jours les messages les photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Genesis31
Admin
Genesis31


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

partie du 18-19/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18-19/05/2013   partie du 18-19/05/2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:42

hâte de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 18-19/05/2013 Empty
MessageSujet: MESSAGE du vice president de l equipe qui ns a recu   partie du 18-19/05/2013 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:39

Je remercie ici tous les joueurs qui sont venus s'éclater avec fair play et se tremper la gueule sans broncher!!
Fiére d'avoir vu du beau jeu et de belles actions avec des systèmes de jeux pas évident à assimiler par moment...
Fière d'avoir vu notre staff réactif malgré un certain sous effectifs... j'espère que tout le monde reviendra! Merci à tous je m'occupe des vidéos seront plus longue à venir pour certaines, les photos seront sur fb et sur le site web dans les jours qui viennent!! MERCI a TOUS!!! Votre dévoué Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Dog Patch

Dog Patch


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

partie du 18-19/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18-19/05/2013   partie du 18-19/05/2013 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:06

Weekend ALCATRAZ du 18 et 19 mai


"ALCATRAZ" synonyme d'île imprenable mais surtout d'eau!!

D'eau, vous avez dit d'eau? Je dirai même plus un déluge constant qui malgré sa ténacité, la météo n'a pas pu entamer le moral des joueurs. Des joueurs?? non des vrais airsofteurs, comme on en voit peu! soucieux du respect et du fairplay, prêt à braver les intempéries pour partager de bons moments et de belles actions qui ont été successives et répétées lors des différentes parties proposées comme la "BATTLE ARENA", pas évidente à assimiler tant les paramètres sont nombreux, mais dès la seconde manche, le challenge était au rendez-vous! Comme je vous avais dis, ce weekend n'était pas destiné à l'origine à recevoir autant de joueurs et n'était donc pas une OP avec un scénario de base libre et évolutif qui dure tout un weekend, c'est pour cela que les phases de jeux ALCATRAZ étaient dirigée pour reproduire chez nous un film culte en l'honneur de l'un de nos membres Foufoune, qui c'est beaucoup investi pour recevoir tous ces joueurs!

Les associations TETRAS, CABL, ATA, ASTT, CSMLA et plusieurs freelances ainsi que des nouveaux joueurs AIRBORNE64, se sont envoyé quelques kilos de billes sur plus de 12 heures de jeux sur les 2 jours!

Ces deux jours entrecoupés d'un repas traiteur chaud dans une salle chauffée, a galvanisé l'ambiance chaleureuse des joueurs et du staff. Au petit matin café chaud et chocolatine servi par le président Cardolle et faisant quelques peu patienter les joueurs d'un petite retard de staff en panne de réveil... Cela étant heureusement pour certain, le réveil a été plus long et difficile pour être réchauffé et opérationnel pour certains!! La matinée c'est vu terminer le scénario ALCATRAZ sous de belles éclaircies pour réchauffer le démarrage. Ainsi les joueurs ont pu voir une autre partie du vaste terrain de l'ancien CAMP d'IDRON sur lequel nous évoluons. Le midi un bon barbecue qui nous a presque servi 2 staff fumés (spartan 117 et chewe) en plus de la ventrèche, saucisse et merguez bien cuite! gros moment de fou rire!!

L'après midi nous avons continué et participant au jeu dans des mini scénario challenge mastodonte et petit duel mini cqb dont certains voulait absolument avoir une revanche depuis août l'année dernière! lol

Je terminerai ici par tous les remerciements que nous avons eux sur facebook et en direct, nous vous les retournons tout aussi chaleureux et sincères pour votre présence, esprit et fairplay que vous avez fait preuve!! C'est ça l'AIRSOFT! Une fraternité!!



En attendant, le DVD que je vs monterez tres prochainement ainsi que de nombreuses photos





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Contenu sponsorisé





partie du 18-19/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: partie du 18-19/05/2013   partie du 18-19/05/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 18-19/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 23 06 2013
» partie du 21 avril 2013
» partie 18-19 mai 2013
» partie du 21 avril 2013
» partie le 22 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Débriefings-
Sauter vers: