Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peaceandlove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peaceandlove

Peaceandlove


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Auch 32 et Casties-Labrande 31
Emploi/loisirs : ecrivain, auteur, photographe
Humeur : Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'énerve !
Date d'inscription : 06/03/2013

Peaceandlove Empty
MessageSujet: Peaceandlove   Peaceandlove Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:41

Bonjour,
Je viens faire un petit tour sur votre forum à la fois pour me présenter en tant que joueur et pour représenter l’équipe gersoise de Gersairsoft dont je suis l’un des membres fondateurs avec Jacky qui est le président de l’association. Je suis également coadministrateur du forum de Gersairsoft.
Mon pseudo résume à lui seul ma philosophie de joueur d’airsoft : faites l’amour, pas la guerre. Si certains y voient un paradoxe c’est qu’ils confondent le jeu d’airsoft avec la réalité d’un combat militaire, deux choses totalement opposées à mes yeux.
De chez vous je connais déjà Yann (je ne me souviens plus de son pseudo) avec qui j’ai eu le grand plaisir de jouer à Auch.
Ca fait déjà quelques année que je fait de l’airsoft et je dois bien avouer une certaine addiction à ce sport (car il s’agit bien d’un sport n’est ce pas ?). Il est rare que je rate une partie et si j’en rate une c’est que je m’adonne à l’une de mes autres passions : la plongée sous marine ou le VTT.
Je possède cinq répliques : G36 ; M4 ; AK47 ; fusil à pompe court et G26c mais j’utilise surtout mon G36 qui est ma réplique préférée.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://gersairsoft.forumgratuit.org/
tacticam11




Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2013

Peaceandlove Empty
MessageSujet: Re: Peaceandlove   Peaceandlove Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:23

Salut et bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de se voir sur le terrain Smile

https://www.facebook.com/pages/Tacticam-Boutique/262173827248372
Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceandlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: