Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 choisir une date pour une partie ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dog Patch

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: choisir une date pour une partie ???????   Dim 24 Fév - 15:35

BONJOUR LA TEAM

donc je vous propose une partie sur une journée a 1h00 de Toulouse pour le mois d AVRIL (razorback est au courant) superficie du terrain 150 hectares avec du bois je viens de recevoir le scénario qui peut être modifie et amélioré par nous tous le but du jeu est de passer une bonne journée
donc je voudrais savoir

quel date on fixe ?????
que le plus de personnes de la team répondent présent
que tous le monde donne ses idées par rapports au scénario et je propose que razorback ou un autre décide se que l on propose de modifier sur le scénario en voyant toutes les idées et on enverra un mail a l équipe adverse voir se qu il en pense
quel tenue ??????

voila le reglement actuel propose pour le moment il propose de jouer sur une 30 hectares environ
Concernant les vies et les soins :
- Les joueurs des 2 équipes ont 2 vies supplémentaires. Ils peuvent donc être soignés 2 fois (3 vies en tout).
- Un joueur “out” reste à l’endroit où il a été touché en attendant les soins.
- Les “soins” aux joueurs peuvent être donnés sur place, aux risques et périls du soigneur, ou le joueur “blessé” peut être déplacé (de manière symbolique, en le tirant par la manche mais en restant en contact physique avec le “blessé”) vers une zone moins exposée avant d’être soigné. Au cour du déplacement, le joueur “blessé” ne peut pas se servir de sa réplique, ni de sa radio.
- Un joueur “blessé” (out) se signale en se tenant en position debout, la réplique vers le bas, à la bretelle ou la réplique au sol (il n’a, bien sûr, plus le droit d’utiliser sa réplique). Lors des “soins”, le joueur “blessé” peut se baisser ou se coucher pour éviter les billes.
- Le soin est administré au “blessé” au moyen d’un pansement symbolique : bande de tissus nouée ou scotch de carrossier. Le pansement entoure un bras.
- Un joueur “blessé” peut continuer de communiquer avec ses partenaires, mais uniquement de vive voix, sans crier, il ne peut pas utiliser sa radio (si un joueur “blessé” se trouve isolé il peut toutefois indiquer sa position par radio mais ne doit en aucun cas donner de renseignement sur la position et les actions des joueurs adverses par radio).
- Un joueur qui a perdu ses 3 vies de départ continue de suivre son équipe. Il ne peut plus tirer à l’AEG mais peut se défendre au GBB. Il peut encore soigner ses camarades. S’il est touché, il doit agir comme un joueur normal et doit attendre d’être soigné pour reprendre la partie.
Concernant les prisonniers :
- Tous les joueurs peuvent être fait prisonniers, qu’ils soient valides ou “blessés”. Dès qu’un joueur touche avec la main un joueur de l’équipe adverse, celui-ci est considéré comme prisonnier. Il doit suivre le joueur qui l’a capturé et stationner là où on lui dit.
- Un joueur prisonnier ne peut plus communiquer avec ses partenaires, ni de vive voix, ni avec sa radio.
- Les prisonniers n’ont pas le droit de s’évader, sauf, et uniquement sauf, si aucun gardien n’est visible et s’ils ont manifestement été abandonnés à leur sort depuis plusieurs minutes.
- Un joueur prisonnier peut être interrogé par l’équipe adverse, il doit répondre de bonne grâce aux questions, au moins par oui ou par non. Il ne doit pas mentir dans le but de fourvoyer ses adversaires.
- Les joueurs prisonniers peuvent être libérés par leurs partenaires par contact avec la main.
- Un joueur prisonnier doit se comporter de manière à faciliter les manœuvres des ses adversaires. Il doit être silencieux et se déplacer rapidement. Un joueur prisonnier indiscipliné ou récalcitrant sera prévenu une première fois puis, s’il n’obtempère pas, il sera exécuté symboliquement par ses gardiens. La partie est terminée pour lui. Il doit quitter la zone de jeu.
Et aussi :
- Interdiction de scanner ou d’écouter les fréquences radio de l’adversaire.
- Les tirs fratricides comptent, vérifiez bien vos cibles.

Rappel :
Les éléments pyrotechniques sont interdits (grenades pyrotechniques, fumigènes, pétards etc.). En revanche, les grenades à gaz et les mines sonores sont autorisées.


NB :
-Tir sur réplique interdit. La touche ne compte pas.
- Libanaise interdite (tir aveugle en tenant la réplique à bout de bras sans possibilité de voir où on envoie les billes).
- Bien qu’à éviter dans la mesure du possible, le tir dans la tête est parfaitement règlementaire (masque recommandé).



merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Dog Patch

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: choisir une date pour une partie ???????   Dim 24 Fév - 18:03

scenario (donc si vs souhaitez le modifier ou l ameliorer a vos stylos lol)

C'est un VS classique. Les deux équipes partent chacune d'un bout opposé du terrain et doivent avancer à la recherche de l'autre équipe. Tant qu'il n'y a pas un premier contact avec l'adversaire, les deux équipes doivent progresser sans chercher à se dissimuler. Après le premier contact tout est permis (dans les limites du règlement bien sûr).
Le but est l’annihilation de l'équipe adverse, c'est à dire, dans ce cas, la capture de tous les membres de l'équipe adverse puisque qu'on peut être soigné à l'infini.
En général, sur ce genre d'OP, on arrête la partie quand une des équipes à capturé presque toute l'équipe adverse et que les derniers fugitifs sont introuvables.
Ce sont des parties assez dynamiques avec pas mal de retournements de situation puisqu'on peut toujours chercher à libérer ses coéquipiers qui ont été fait prisonniers. Le fait que l'on peut être soigné à l'infini permet un bon engagement des joueurs. Tu remarqueras que l'on peut être soigné à l'infini mais qu'au bout d'un certain nombre de vies perdues (3 ou 4, à définir) on perd l'usage de son AEG pour n'être plus limité qu'à l'utilisation d'un GBB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Genesis31
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Enseignant chercheur à l'université de toulouse
Humeur : So good!
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: choisir une date pour une partie ???????   Lun 25 Fév - 9:47

salut dog patch,

bein écoute ça a l'air intéressant!

Par contre pour la date puisque l'on a la grosse OP Lafayette fin mars début avril (28-29 mars) je pense que le mieux pour avoir un maximum de personne pour cette journée serait de la faire fin avril mais pas début avril!

En ce qui concerne le scénario, pour l'instant ça me va. Le fait d'avoir 3 vies pour l'utilisation de l'AEG changera un peu des respawn illimité. Mais peut être que l'on pourrait ajouter des vrai objectif et pas seulement la capture de la team adverse. C'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dog Patch

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : mondonville
Emploi/loisirs : agent securite incendie
Humeur : drole
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: choisir une date pour une partie ???????   Lun 25 Fév - 10:09

razorback proposé le dimanche 14 avril apres a voir a confirmer par lui et vs tous
et oui genesis on peut ajouter d autres objectifs pas de probleme proposons tous et on fera une synthese et on enverra cela a la partie adverse pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/529826160395025/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: choisir une date pour une partie ???????   

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une date pour une partie ???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour le Rassemblement Aventure Tout Terrain
» Date pour la partie intermédiaire
» date pour passer CASM
» Quel marque choisir pour les pièces nécessaires pour une vidange
» Quels pneus pour mon utilisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: déploiement rapides-
Sauter vers: