Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Teddy Beers

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Beers




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation Teddy Beers Empty
MessageSujet: Présentation Teddy Beers   Présentation Teddy Beers Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:28

Bonjour à tous !!
Je m'appelle Adrien j'ai 20 ans, et je suis l'ancien vice président de l'association ICAM airsoft (ancien car l'association fait partie de L'ICAM école dans laquelle je ne suis plus) et j'habite Montrabe, une sympathique bourgade à l'est de Toulouse. 

Tenue : la plus par du temps woodland, et ghuillie lorsque le terrain le permet (j'aime beaucoup le reconnaissance)
Réplique : SCAR-L vfc/M9/Mauser sr G&G

Je suis un joueur joyeux qui aime l'airsoft et qui fait partager sa passion. Tant qu'il y a du jeu et du fairplay je suis le plus heureux des hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Teddy Beers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Teddy Beers
» Présentation Flo
» presentation de l'ours
» presentation
» Présentation Xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: