Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : plaisance du touch* Emploi/loisirs : la peche a la carpe Humeur : force et robustesse Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Cahors et le buisson derriere toi Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial Humeur : pas réveillé Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: partie le 21 aout Mer 10 Aoû - 19:47
dsl repos .... ce coup ci j'y coupe pas...
_________________ Si vis pacem, Para bellum De Oppresso Liber
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : plaisance du touch* Emploi/loisirs : la peche a la carpe Humeur : force et robustesse Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: partie le 21 aout Lun 15 Aoû - 13:13
qui s occupe de contacter le sergentwill pour qu il vienne jouer?
Sujet: Re: partie le 21 aout Jeu 18 Aoû - 10:23
je veux bien te laisser mon m4 pour l upgrader et faire la fiabilisation, merci sirius
Sujet: Re: partie le 21 aout Sam 20 Aoû - 7:54
a 9h00 sur le terrain, vas faire chaud donc autan jouer de bonne heure pour etre un peu au frais pour les premieres parties; ce qui veulent plus tard donnez une heure de rendez vous sinon