Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Empty
MessageSujet: Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI   Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:50

Voici le débrief "officiel" de cette OP :


" Nous partions sur une partie banale sur 1 terrain de 24 hectares, 100 joueurs s'enregistrent, 4 jours avant l'op j'apprens que j'ai les 3/4 du terrain qui saute à cause des chasseurs. Vu que cette partie est déstinée au telethon, connaissant toutes les assos et team présentent, j'ai décidé de relever ce défi.

Ma première erreur =
- Terrain trop petit pour tant de joueurs. Terrain pour environ 60 joueurs max.

Ma deuxième erreur =
- Zones respawn mal placées.

Il m'a été reproché de ne pas avoir passé tous le monde au chrony. Vu que la nuit tombe à 17h. Je voulais gagner du temps sur la journée.
J'avais demandé à un orga de passer parmi les joueurs et prendre au hazard les mesures. Cette personne n'est pas venue.

Ma troisième erreur =
- J'ai pas suffisamment insister sur les consignes de sécurité. (lunette). Bien que ca a été respecté quand même.

La solution aux problèmes, le même op mais sur les 24 hectares, afin d'éviter le maximum d'affrontement pour permettre les vas et vien pour accomplir les missions plus facilement.

Voilà pour mon auto-critique.

Les points positifs :

- Un terrain propre à la fin de l'op (comme si jamais personne n'était venu)
- Propriétaire satisfait.
- Monter grâce à l'article qui va paraitre que l'airsoft n'est pas un jeu de barbare.
- Le responsable régional du téléthon satisfait.
- Des joueurs gàtés par les lots de la tombola.
- Faire la connaissance avec de nouveaux joueurs et revoir des camarades de jeux.
- Malgré la météo, satisfait et honoré de voir autant de joueurs se déplacer.
- Aucun accident, ni incident à déplorer pour cette journée

Somme totale qui sera reversée au téléthon le 3 décembre = 705.60 €
Et un grand merci à vous tous pour votre présence et votre générosité.

En résumé, malgré tout cela, satisfait pour le téléthon 10/10
Pour mon orga personnelle 4/10
Pour l'ensemble du fair-play sur l'op 7/10
Je ne referai jamais plus une op avec tant de joueurs sur un si petit terrain.

Anibal qui s'excuse pour sa première op A.T.R.


Voici le lien sur le 1er article de la dépêche qui a couvert cet évènement : http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/19/951026-Lescure-d-Albigeois-Jeu-de-role-en-foret-au-profit-du-telethon.html

Et voici les premieres photos de l'op, les autres seront rajoutés petit à petit sur ce même lien :https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=24712&id=103762256327698


Merci à vous tous d'être venu, c'est toujours un plaisir de vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI   Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:10

de notre coté tres bonne journée, l'eau ne nous a pas géné outre mesure meme s'il est vrai qu'un terrain un poil plus grand aurait été préférable
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
razorbak
Admin
razorbak


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 52
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 15/02/2009

Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI   Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:16

je me suis bien amuse le terrain est sympa un peu trop petit mais je felicite l organisation pour avoir placer des joueurs organisateurs dans chaque equipe car malgre les petits problemes qu il y a pu y avoir en fin de journee cela a permis de respecter les regles en general
je remercie toute ATR pour cette bonne journee d airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI   Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

Salut à tous !

Je viens vous poster le message de remerciement que nous avons recu de la part du comité du Téléthon, étant donné que vous avez participé avec nous, il est normal que vous en soyez gratifiés autant que nous :

"Chères amies, chers amis du Téléthon,

Une nouvelle fois, votre mobilisation et votre générosité ont été exemplaires à l’occasion de ce Téléthon 2010.

Nous tenons à vous en remercier chaleureusement. En donnant le meilleur de vous-même, vous nous permettez de continuer notre combat contre la maladie et vous nous permettez, plus que jamais, d’envisager avec espoir la médecine de demain.

Un merci tout particulier à tous ceux qui ont subi les conditions météorologiques défavorables et qui pourtant ont pu rebondir et adapter leurs animations pour faire en sorte que la fête batte son plein.

Ensemble, nous avons tous eu raison(s) d’y croire !

N’hésitez pas à relayer sans modération, à toutes les personnes qui ont contribué au succès de votre animation Téléthon, le message de remerciement de notre Présidente Laurence Tiennot-Herment (http://www.afm-telethon.fr/Telethon-Remerciements.wav)

D’ores et déjà nous vous donnons rendez-vous pour le 25ème Téléthon, les 2 et 3 décembre 2011.

Merci pour votre fidélité

La Direction du Téléthon à l’Association Française contre les Myopathies "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI   Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing OP 21 novembre 2010 à ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 21 Novembre 2010 : Les hauteurs d'Albi
» Debriefing de la partie du 13/09/2009 chez les mercenaires 31/ stargate à MURET(31)
» CQB speedgame à Albi 28/12 de 14h à 0h00
» SolidSnake membre A.T.R. Team ALBI
» sauvetage du 24 novembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Débriefings-
Sauter vers: