Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PhantomZ, Airsoft Klub 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PhantomZ, Airsoft Klub 47 Empty
MessageSujet: PhantomZ, Airsoft Klub 47   PhantomZ, Airsoft Klub 47 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:33

A mon tour de venir vous dire bonjour, je suis PhantomZ, président actuel de l'Airsoft Klub 47, j'ai peut etre eu l'occasion de croiser certains d'entre vous a l'occasion d'une partie ou d'une discussion sur un forum.

Je ne vais pas répéter ce ce que warrior a déjà dit alors, voila, ce sera tout Smile

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
...ALF...
Admin
...ALF...


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 39
Localisation : Cahors et le buisson derriere toi
Emploi/loisirs : Infiltrateur, et accesoirement commercial
Humeur : pas réveillé
Date d'inscription : 15/02/2009

PhantomZ, Airsoft Klub 47 Empty
MessageSujet: Re: PhantomZ, Airsoft Klub 47   PhantomZ, Airsoft Klub 47 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:08

Salut PZ et bienvenue parmis nous... ca fait un bail depuis Paillet.... a tres vite j'espere poupine
Revenir en haut Aller en bas
https://astt.forumactif.org
 
PhantomZ, Airsoft Klub 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior de l'Airsoft Klub 47
» Présentation asso Jok'Airsoft Group [JAG]
» Le salon de l'airsoft
» Association P.A.W ancien STARGATE-AIRSOFT
» Drakken présente Les Red Dragons Airsoft 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Joueurs :: Les "autres"-
Sauter vers: