Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destinés aux membres de l'ASTT ainsi qu'aux airsofteurs de tous horizons!!!RAPPEL: l'airsoft est un jeu, un loisir et les répliques sont reglementées aux titres de modèles réduits dont la vente est prohibée aux mineurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 copié-collé mail de zebulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




copié-collé mail de zebulon Empty
MessageSujet: copié-collé mail de zebulon   copié-collé mail de zebulon Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:26

Tout d'abord merci à Zebulon et Nanoune pour ces infos.

d'abord le forum belge qui est une bible pour bien maîtriser l'univers air soft :
airsofteur

ensuite les magasins :
- en france :
arsenal (je passe souvent par eux, toujours nickel dans les délais, sérieux, mais pas les moins chers et pas assez de détails sur les répliques)
totalairsoft
softwareshop
one
classic army passion
speedgames
jbairsoft

- à Hong Kong (Chine) :
-->airsoft-war4-- (j'y ai déjà commandé plusieurs fois, très sérieux, le colis arrive en 4 ou 5 jours... mais attention DOUANE ! donc prévoir des frais supplémentaires, donc il faut bien calculer ton coup...)
-->redwolf-- c'est un des plus connus ds le monde, avec des essais (review) filmés, et des petites vidéos sympa, en plus tous les mois y'à des promos (deal of the month)
--> ebaybanned -- (of course)

- en Allemagne :
-->begadishop--, (là c'est surtout pour de l'équipement annexe : billes, gaz et fringues. c'est serieux et rapide)
-->asmc-- là aussi tout le matos autour de la tenue

les liens sympa :

un lien permanent vers l'actualité airsoft : -->airsoftnews

une équipe d'autrichien qui teste en vidéo des répliques : -->aatv

et enfin des vidéos d'un club en Ecosse (Bonnybridge) où tu peux te faire une idée de l'ambiance (à la Veckring), regardes surtout celles ds les bois (souvenirs !) -> scoutthedoggie

et perso, j'aime bien ce blog : -->jultoys
Revenir en haut Aller en bas
 
copié-collé mail de zebulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Sujet :: Ambassades :: liens divers-
Sauter vers: